Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2014

Le Légo marin...

Lego marin-Petit bateau-Pas si sages- veilleuses Lego Pas si sages

Photo Ma rue bric à brac

Il y a quelques jours, nous avons été chez Petit bateau faire quelques achats!

Leur vitrine était décorée d'un Lego marin dont nous sommes tombés sous le charme!

Nous sommes allés discrètement demander à la responsable du magasin ce qu'allait devenir ce petit marin?

Et comme il allait rejoindre la poubelle, elle nous a promis de nous le mettre de côté,

mais il fallait attendre plus d'un mois avant qu'il ne soit retiré de la vitrine!

Et hier,

après quelques appels téléphoniques pour s'assurer durant ce long mois que notre marin n'avait pas pris le large,

nous avons enfin pu aller le chercher!

La joie de Mon Crapaud quand il a vu arriver son marin!!!!

Du coup, nous avons modifié la décoration, pour trouver la plus belle place à notre nouveau copain ^-^

Il a rejoint Monsieur gourde, Madame Lampe torche & Monsieur veilleuse Pas si sages!

Et je crois bien qu'aujourd'hui tous nos copains doivent profiter de notre absence,

pour faire une belle fête de bienvenue à notre petit marin!

J'espère que cette histoire vous a plu?

J'ai promis à Mon crapaud de vous la raconter! ^-^

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrooohhhhtrop beau ce petit marin ! il est magnifique et pour deco c'est genial!<br /> <br /> bravo tu s fais bonne pêche avec ton petit marin trop mignon!<br /> <br /> passe une belle soire et gros bisous<br /> <br /> ton amie Cilou
Répondre
M
Ton crapaud à bien de la chance car ce lego est juste génial j'adore !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh il est trop beau, je comprends ta satisfaction de l'avoir amené à bon port ;-)
Répondre
Publicité