Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2015

Dans mon portable...

Des photos que j'aime, que je prends sur l'instant avec mon téléphone,

que j'avais envie de partager avec vous! ^-^

Musée des JO-Lausanne

-Musée des JO de Lausanne-

2-Musée des JO-Lausanne

-TOM café-Lausanne-

3-Musée des JO-Lausanne

4-Musée des JO-Lausanne

Café Tom Pouce -lausanne

6-Café Tom Pouce -lausanne-vue sur le lac Léman

-Vue sur le Lac Léman-

7-NOUS

-NOUS ^-^-

8-courses Suisse

-Une course entre hommes-

9-Rolex center-SANNAA

-Rolex Center, SANAA, Lausanne-

10-cascade

-"Gade Maman je vole" ^-^-

11-Studio jolis mômes-lampe Jelly

12-nappe à pois-assiettes Ingela P Arrhenius- banquette vintage

-Galette des rois-

13-Lampe Miffy-Téva déco-malle maison du monde

-Téva déco, on attend l'interview de ma copine Anne-So du blog So déco-

Photos Ma rue bric à brac

Peut-être une nouvelle rubrique si ça vous plaît? ^-^

Belle journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ellles ont adorables ces ceations là!<br /> <br /> belle soiree à toi !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
C
celle çi cest une lampe ourson et tes jolies assiettes aux decors enfantins cest adorable ces asiettes là aussi!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
C
tres jolies photos! vous etes aorables tous vraiment une tres belle famille!<br /> <br /> bravo et merci à toi de nous faire partager ton quotidien<br /> <br /> je m'evade un peu de l'actu triste de ce jour de la tuerie de charlie sur Paris qui nous attriste tous ce soir!<br /> <br /> Gros Bisous à toi j'ai vu aussi ta deco de ta radio fisher price! c'est tres mignon! ta lampe muffy !<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
C
que tes photos me font rêver .... Le musee de Lausanne et ses anneaux cette vue superbe prise sans doute du cafe Tom et cette architecture toute en vague et en poésie du Rolex center.<br /> <br /> Sympas vos vacances !<br /> <br /> Et puis ce petit lapin volant 😍 et ce monsieur Crapaud qui n'en finit pas de grandir !!!!
Répondre
M
Très belle idée ces intantannés!!!
Répondre
Publicité