Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2015

Avant/Après...

Bientôt 2 ans que nous sommes dans notre maison...

Je trouvais rigolo de faire un avant-après de ces 2 années de décoration passées! ^-^

Et on peut dire que ça a changé ^-*

DSC02969

Tapisserie Orla Kiely-étagère Hema-mado chiné

-La cuisine-

SALON5

Capture d’écran 2015-01-16 à 09

-Le salon-

ENTREE

vue entrée

-Les escaliers-

vuelit

Capture d’écran 2015-01-16 à 09

1

cadre3

-Notre chambre-

vue générale

DSC05494

-La chambre de Mon Crapaud-

Vue generale 1

Etagère hema-tapisserie Isak-Guirlande La case de cousin Paul

-La chambre de Mon Lapin-

IMG_0221

photo1

-Le jardin- ^-^

Photos Ma rue bric à brac

Ca m'a beaucoup plu de préparer ce post,

c'est vraiment une passion pour moi la décoration!

J'espère que cela vous plaît?

A dans 2 ans pour un autre avant/après, dans une autre maison peut-être ^-*

Belle journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On voit bien les changements de goûts et d'influences...c'est magnifique ! J'adore !!!
Répondre
T
Merci pour cette visite guidée, tu as très bon goût et de très bonnes idées. Bravo!
Répondre
B
Esprit pop vintage ! Un intérieur qui rigole !
Répondre
C
oh c'est splendide j'adore les ticker en haur des escaliers ;le cadre rose de ta chambre le fauteuil bleu et les les vlisettes mint de ton salon et l'ensemble de jardin jaune dehors j'aime tout quoi cest parfait etcolore comme j'aime m^me si j'aime bp la deco blanche aussi mais l'un ne va pas sans l'autre!!cest super beau!!!!<br /> <br /> bravo à toi au fait tu ne nous aps dit quel tapis tu prendras pour ton petit crapaud?<br /> <br /> gros bious de ton amie cilou
Répondre
C
J'adore ! Tout s'est enrichi de petits détails et la maison devient de plus en plus personnelle. Il s'en dégage une joie de vivre... Elle doit être bien agréable cette maison à vivre au quotidien...
Répondre
Publicité