Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2015

La Chambre de Mon Lapin...

Tout d'abord félicitations à Nolwenn qui a gagné le concours 'Intérieur de...'

On visitera sa maison très prochainement ^-^

Et MERCI à toutes pour vos participations & à toutes celles qui ont voté <3

Aujourd'hui je voulais vous montrer Monsieur III

qui a rejoint la chambre de Mon lapin!

3-Sticker Blanca Gomez- Monsieur III

4-Monsieur III-Blanca Gomez

5-Monsieur III-Blanca Gomez

8-sticker Blanca Gomez-Monsieur III

9-sticker Blanca Gomez-Monsieur III

Photos Ma rue bric à brac

Monsieur III, c'est le sticker de Blanca Gomez que j'ai finalement choisi!

J'adore ce Monsieur qui s'envole...

Vous pensiez à celui-là? ^-^

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ttrop joli ton sticker ds la chambre de ton ti loup cest magnifique !!avec les ballons en plus cest poétique! bravo cest tres coloré j'adore!<br /> <br /> Douce soiree à toi<br /> <br /> gros bisous de ton amie cilou
Répondre
J
Ce sticker a dans ma top list... je l'adore... Good choice ! Il rend très bien dans la chambre de ton p'tit loup.<br /> <br /> Tiens petite question au passage: le diamètre du ballon est de combien ? J'aurai un endroit à la maison où j'aimerai le glisser mais je crains qu'il ne soit trop grand.
Répondre
M
Bravo à Nolwenn, nous allons nous régaler prochainement avec la visite ! Ce personnage est très poétique, parfait pour une chambre d'un Loulou.<br /> <br /> Douce journée chez toi. Mireille
Répondre
C
Il me plait beaucoup, Belle journée.
Répondre
C
je connais un petit lapin qui va rêver avec ce beau sticker ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette illustratrice que j'ai connu grâce à toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le travail de Amy Blay.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité