Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2015

Comme un Dimanche...

Un Comme un Dimanche, cette fois plus gai & plus serein! ^-^

Un week-end de fête,

puisque que Mon Amoureux et moi fêtons nos anniversaires quasiment le même jour!

1-vue de Lyon-panoramique

°Commencer par une vue Panoramique sur Lyon & sa grande roue...

2-Restaurant Tete d'Oie-Le Phosphore

°Manger au Phosphore, un bar à tapas, version améliorée...

3-foie gras-le phosphore

° & se régaler...

4-Basilique de Fourvière-Lyon

°Profiter des merveilles de Lyon la nuit, la basilique de Fourvière...

5-Mini Tour Eiffel-Fourvière-Lyon

°& de notre mini Tour Eiffel...^-^

6-Masque Titi-Mama shelter Lyon

°S'amuser au Mama Shelter...

7-Chambre Mama Shelter Lyon

°Profiter de cet endroit que j'aime vraiment...

8-Masques Mama Shelter Lyon

°& s'amuser à 2...

9-Brunch Mama Shelter Lyon

°Bruncher...un cake au chocolat à tomber par terre, et un jus d'orange pressé maison!!! 

10-Album Christine and the queens

°Ecouter en boucle mon cadeau de Saint Valentin... Je ne m'en lasse pas!

11-Coussin Orla Kiely-La case de cousin Paul

°Installer mes cadeaux...Mon nouveau coussin Orla Kiely. Recto!

12-Coussin Orla Kiely-La case de cousin Paul

°Verso! Et vous savez quoi? Je l'aime d'amour!!!!!

13-Bouquet de fleurs-tapisseire Orla Kiely

°Admirer mon bouquet...

14-mug Ingela P Arrhenius-OMMY

°Et mes autres bricoles...

15-Boîtes Ingela P Arrhenius

Photos Ma rue bric à brac

Ce week-end fut plus qu'agréable...

Mes doudous ne sont plus malades,

& nous avons profité de tous ces beaux moments...

Je veux tous les week-end comme ça! ^-^

J'éspère que le votre fût très agréable?

Belle soirée, à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel anniversaire à vous deux, même à retardement ; Lyon est une ville splendide où j'ai vécu presque vingt ans, mais qui a déjà beaucoup changé depuis que je suis partie vers l'Auvergne ! <br /> <br /> Douce journée chez toi. Mireille
Répondre
C
Bel Anniversaire à vous deux ! <br /> <br /> mais vous êtes du signe des Poissons signe d'eau super!!!<br /> <br /> comme moi mais moi c'est le signe du scorpion signe d'eau aussi <br /> <br /> trop beau ton coussin !!! et ton cd aussi super je l'ai entendu à la radio hier elle a obtenu bp de prix à son juste merite !!<br /> <br /> Belle soiree encore à vous les amoureux pour tous les jours de l'annee!!!!<br /> <br /> Gros bisous de ton amie cilou
Répondre
C
Quel beau weekend et ces cadeaux sont superbes (ce coussin est à tomber).<br /> <br /> De la musique, des fleurs un superbe gobelet a cafe, un beau coussin pour se lover, des adresses au top et un amoureux Bref The weekend !
Répondre
N
Tes cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres ! Gros faible pour le recto du coussin aussi...HB en retard alors !!! Bises 😚<br /> <br /> Nolwenn
Répondre
B
Joyeux anniversaire ! Beau week end, contente pour toi ! Un plaisir à voir ça !
Répondre
Publicité