Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2015

Parce que j'aime...

IMG_6535

 °Les mots écrits sur le sol du Mama Shelter...

IMG_6590

IMG_6591

 °Mon Lapin qui grandit...Il ne veut plus manger dans sa chaise ^-^

IMG_6596 

IMG_6443

 °Ces petites choses de décoration que j'aime...

IMG_6457

 °My little box...J'ai repris un abonnement de quelques mois et j'en suis ravie...

IMG_6566

 °M'amuser à photographier ma Miffy tout le temps ^-^

IMG_6461

 °La nouvelle collection capsule de chez Monoprix, Mimi'lou, une belle collaboration...

IMG_6471

 ...J'ai craqué...

IMG_6529

 Photos Ma rue bric à brac 

Une belle philosophie ^-^

Belle journée & à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ton petit homme dans son peignoir ! Beaux achats, je comprends que tu craques, la vie est faite de ces petits plaisirs que rien ne remplace parfois.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
B
La collection Mimi'lou chez monop est charmante mais le petit bout en peignoir assorti à la nappe à pois... chou !
Répondre
C
c'est joli tes boites et vetemznts mimi lou !! j"adore!! ta lape miffy aussi cest trop mignon!! et ton ti loup il est adorable aussi !!! entrain de grandir tu vois encore une étape d'autonomie et il sait e qui ne lui i convient plus pour faire comme son frere ainé! <br /> <br /> Belle soiree à toi ça fait du bien de craquer tu vois !<br /> <br /> Gros bisous de ton amie cilou
Répondre
Publicité