Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2015

Pop up store...

Hier soir avec Ma fée Clochette & son lutin, nous sommes allés faire un petit tour

au POP UP STORE by La Barbe à papa.

Dans le joli espace de La Barbe à papa à la Croix Rousse, (9 rue du Mail, Lyon)

se trouve jusqu'à Samedi, une vente éphémère.

.Hello Ella

.Zü

.Yellow Flamingo

.Little Broc

.Anne-Lison

Pleins de belles choses à acheter, autour de l'enfants mais pas que!

Les Lyonnaises foncez faire un tour, je vous le conseille!

1-La Barbe à papa-Pop up store-Lyon

2-La Barbe à papa-Pop up store-Lyon

3-La Barbe à papa-Pop up store-Lyon

4-La Barbe à papa-Pop up store-Lyon

5-La Barbe à papa-Pop up store-Lyon

6-La Barbe à papa-Pop up store-Nuage ZU-Lyon

7-La Barbe à papa-Pop up store-Nuage ZU-Lyon

8-La Barbe à papa-Pop up store-Nuage ZU-Yellow Flamingo-Lyon

9-La Barbe à papa-Pop up store-Nuage ZU-Yellow Flamingo-Lyon

Un bel endroit, de très jolies choses...

10-La Barbe à papa-Pop up store-Nuage ZU-Legging Yellow Flamingo-Lyon

J'ai craqué sur ce legging Yellow Flamingo

que je me suis empressée de mettre à Mon Lapin pour l'essayer!

12-La Barbe à papa-Pop up store-Nuage ZU-Yellow Flamingo-Lyon

Photos Ma rue bric à brac

Et je suis repartie avec une jolie sucette <3

^-^

C'est jusqu'à Samedi!

Belle journée!

Si vous souhaitez suivre toutes les nouveautés de mon blog,

un petit j'aime sur ma page FB!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens j'avais pensé te proposer de boire un café et d'aller y faire un tour pendant que le loulou est a un anniversaire ;) je passerai probablement y faire quand même ;) D'ailleurs si t'as des dispo le café d'y moi ;)
Répondre
N
La boutique a l'air très sympa. Dommage pour la vente éphémère que je vais rater à cause d'un emploi du temps trop chargé...
Répondre
C
Comme c(est adorable!!! trop mignon ton petiit loulou avec son nouveau legging!! c"est plein de douceur, toutes ces jolies creations <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi '' little broc'''j'adore ce style aussi !<br /> <br /> !Belle soire à toi et gros bisous.<br /> <br /> Ton amie cilou
Répondre
Publicité