Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2015

L'album des trésors de bébé...

...de mon bébé, de MON Lapin!

Hier soir, Mon Crapaud, a eu envie de lire les albums de bébés que j'ai remplis depuis sa naissance!

J'en ai eu 2 quand il est né, où j'ai noté les moindres petits détails!

(les petits mots, les premières fois, les bétises...)

J'adore compléter ces albums, imprimer les photos, coller les dessins...

& hier soir j'ai adoré les parcourir avec Mon Crapaud!

On croit toujours que l'on n'oubliera rien, et puis certaines petites choses s'en vont, alors je les note...

Du coup, une fois tout le monde endormi, j'ai complété celui de Mon Lapin!

Il va avoir 2 ans Dimanche, ça passe si vite, & il y a tant de petites choses à ne pas oublier...

1-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

2-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

3-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

4-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

5-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

6-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

7-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

8-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

9-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

11-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

12-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

13-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

10-L'album des trésors de bébé-Olivia Toja-Fifi Mandirac

Photos Ma rue bric à brac

Une nouvelle page que je vais remplir très prochainement...

On ne devait pas faire de fête d'anniversaire...

mais j'ai l'impression que le micro goûter prévu avec les papys & mamies va s'agrandir ^-^

Alors si jamais je fais un peu de déco je vous montre ^-*

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roohh comme c'est mignon tout plein!!! cest chou !!!!!et c'est super les petites boites inserres avec l'album cest unesuper idee çà ! moi jetais obligee de les mettre ds deux boites les petites meches de cheveux , les bracelets de naissances tt çà avec les dates, les petites quenottes, leurs faire oarts de naissances, j'ai tt garde moi aussi !! pour mes deux enfants. c'est emouvant à ressortir cela ce n'est que du BONHEUR !!!!<br /> <br /> bravo et merci pour nous faire partager ces grands moments importants de la vie, c'est Genial !!!<br /> <br /> gros bisous et douce soiree à toi<br /> <br /> Ton amie cilou
Répondre
B
Voilà ce qu'est la vraie tendresse...
Répondre
M
Trop mimi ce petit retour en arrière ! Douce journée, bises. Mireille
Répondre
M
J'ai moi aussi des albums pour mes filles, c'est vrai qu'on oublie des petits choses.<br /> <br /> J'adore ton faire part nuage c'est vraiment original et super en petite déco :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
nous aussi nous avons des albums de naissances que mon grand adore feuilleter . C'est à garder précieusement et un jour leur remettre quand ils le demanderont .
Répondre
Publicité