Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2015

Trouvaille...

Les vides-grenier ont repris pour ma plus grande joie!

Alors aujourd'hui, je voulais vous montrer ma trouvaille.

La grande roue Fisher-price qui date de 1966,

le plus drôle les bonhommes sont encore sous films plastiques!

Nous avons déjà le manège du coup on vient compléter la fête forraine.

Je suis une inconditionnelle de ces jouets, & voir les bonhommes encore sous film plastique me donne

l'envie de les laisser, mais comme j'aime voir mes enfants jouer avec, je crois que je vais les enlever.

1-Fisherprice-littlepeople-vintage1966-granderoue

2-Fisherprice-littlepeople-vintage1966-granderoue

3-Fisherprice-littlepeople-vintage1966-granderoue

4-Fisherprice-littlepeople-vintage1966-granderoue

Un autocollant est légèrement arraché & il faut encore que je peaufine le nettoyage...

5-Fisherprice-littlepeople-vintage1966-granderoue

6-Fisherprice-littlepeople-vintage1966-granderoue

7-Fisherprice-littlepeople-vintage1966-granderoue

Photos Ma rue bric à brac

Une petite trouvaille que j'avais envie de partager!

Avec l'arrivée des beaux jours, j'espère avoir d'autres jolies choses à vous montrer.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mourance 😍 moi je rêve de l'hôpital mais oublions au vu des prix :) plus raisonnablement, j'aimerai trouver la ferme...et l'école....! Je les aime d'amour ces petits bonhommes 😘 bon WE...et bonne chine...ici ça repart !
Répondre
B
Trouvaille collector !
Répondre
M
Oh la chance... Tu l'as trouvé sur quelle brocante? Je suis lyonnaise aussi ;)
Répondre
S
Magnifique trouvaille !!! suis toujours aussi jalouse, ahah.<br /> <br /> Regarde ta boite aux lettres lundi ou mardi ;)
Répondre
S
Oh quel trésor! Je comprend ton dilemne avec les personnages encore emballés! Bises
Répondre
Publicité