Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2015

Mercredi joli...

Et si maintenant, tous les Mercredis devenaient des Mercredi jolis! ^-^

Malgré les tâches ménagères, les devoirs, la cuisine...

Il y a ce temps avec mes enfants, les balades, les goûters, les copains...

Hier ce fût le cas!

Une matinée chez une copine avec Mon Lapin,

Une promenade en trottinette pour aller chercher Mon Crapaud à l'école,

un grand repas de midi où on a mangé des bons & beaux gâteaux,

un après-midi soleil, maison avec un peu de Pâques en avance!

parc-cehval-MonLapin-2

°Petit arrêt au parc...

trotinette-Mesdoudouds-3

°Balade en trot... à 2 c'est top!

gateauxboulangerie-5

°Du monde le midi...

ingelaparrhenius-mugingelaparrhenius-tassearcopal-bolikeabrakkig-6

°Pause déco...

paques-oeufskinder-oeufsmilkadain-7

°On a craqué...

oeufkinder-kinderminion-1

minion-moimocheetméchant-4

°Un minion à rejoint la maison...

lacasedecousinpaul-studiojolismomes-polaroiddores-8

°Dans notre chambre...

barbapapa-10

°pause Barbapapa au soleil...

fisherprice-abecedairestudiojolismomes-ingelaparrhenius-vintage-chiffonierrotin-9

°La grande roue Fisher-price est installée dans la chambre de Mon Lapin...

lacasedecousinpaul-casacabana-chaisebloom-confiseriezoedelascases-11

Photos Ma rue bric à brac

°Un brin de rangement pour repartir travailler le lendemain...

Et si je vous racontais nos Mercredis JOLIS? ^-^

Tu es ok Bérénice? ^-*

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui aux mercredis jolis !!! Je viens de lire tes derniers posts et récupérer mon retard ! Bises !
Répondre
M
J'adore ton blougounet !!
Répondre
C
c'est joli ces mercredis là et trop sympas oui!<br /> <br /> j'adore ta chaise vintage blanche haute de ton Lapin et ta commode vintage aussi et tes barpapapa !<br /> <br /> c'est super la trottinette pour les petits et les grands et çà fait gagner du temps aussi<br /> <br /> Beau jeudi à toi et tes loulous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
Publicité