Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2015

Déco-graphic...

cachepotorlakiely

boitesingelaparrhenius

Vous connaissez ma passion pour Orla Kiely, ou encore Ingela P.Arrhenius!

C'est du coup, l'occasion de vous parler de Déco-graphic un site de décoration

que j'affectionne particulièrement.

Ce site est une mine d'or d'objets de déco, de papéterie, de textile, d'ojets Vintage...

Mon fournisseur officiel d'Orla Kiely & I.P.Arrhenius ^-*

En plus les colis sont préparés avec soin & d'un rapidité incroyable!

C'est vraiment une belle découverte que je vous conseille!

boitesingelaparrhenius

mugmonsieuringelaparrhenius

Photos Ma rue bric à brac

Sur ces photos, ce sont mes derniers petits achats pour ma cuisine, mais demain je vous montre mon

ENORME coup de coeur qui à rejoint la chambre de Mon Lapin.

Je vous laisse deviner en allant sur le site! ^-^

Qui va trouver? ^-*

Belle journée!

Et si vous aimez mon blog vous pouvez me retrouver ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dois pousser mon coup de g..... je ne connaissais pas du tt cette boutique en ligne et depuis une semaine je me ruine chez eux , ah non ça c'est pas trop gentil de ta part!!!!! non je plaisante une trés belle decouverte . j'aime suivre ton blog cela me donne des petites idées pour mon nouveau home sweet home.
Répondre
C
j'adore ta deco c'est beau et ttres colore !<br /> <br /> contre la morosite ya pas mieux je rouve moi j'adore!!!<br /> <br /> merci pour cette adresse pleine de vitamines !!trop joli cette deco!!<br /> <br /> Beau mardi et gros bisous de ton amie cilou
Répondre
M
Toutes ces teintes et ces formes géométriques qui me replongent dans les 70', c'est drôle car je trouve très joli, surtout comme chez toi où toute la déco repose sur ce thème, mais je crois que j'aurais du mal à m'y remettre pour ma propre déco !<br /> <br /> Douce journée, m'en vais zieuter ton site fétiche ! Bises. Mireille
Répondre
T
Je lui trouve un petit air années 70 ...
Répondre
S
Très beau pot à plante O.Kiely. j ai toujours hésité à m en offrir un car je n arrive pas à garder mes plantes en vie... je sais, il pourrait servir à autre chose ;)
Répondre
Publicité