Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2015

Concours 'Intérieurs de'... SPECIAL...

1-étagères Hema-tapis Ikéa-lit enfant Verbaudet-Fisher-price Vintage

...CHAMBRES D'ENFANTS...

Je vous propose le concours 'Intérieur de...' mais autour du thème des chambres d'enfants.

C'est un univers que j'affectionne tout particulièrement alors je me suis dis que ce serait chouette de

voir les chambres de vos bout de choux!

Pour ceux qui non pas d'enfants, je ferais une version sur une autre pièce plus tard! ^-^

Pour participer c'est toujours simple, vous m'envoyez sur ma boîte mail une belle photo de la chambre

d'un de vos enfants.

maruebricabrac@hotmail.fr

Très prochainement je mettrais en ligne vos photos dans un post spécial 'Intérieurs de..'

& les lecteurs voteront (par commentaire) pour la chambre qu'ils préfèrent!

Celle qui gagnera nous fera découvrir sa maison & gagnera une surprise.

J'espère recevoir pleins de jolies chambres!

Hâte de voir vos photos!

N'hésitez pas à partager ^-^

Belle journée & à bientôt!

Si vous souhaitez m'envoyer des photos & suivre les nouvelles du blog sur ma page FB c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bah celle de ma lya n est pas encors refaites mais si tu veut jtenvoie une mercredi? Des bizzz
Répondre
M
Je passe donc mon tour... vu que la chambre de notre fille est devenue mon bureau et atelier couture ! Bonne idée tout de même, je viendrais bien sûr zieuter les participations.<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
B
Pas d'enfant, pas un brin de fille ni de garçon !!! Mais un grand plaisir à suivre ce concours !
Répondre
K
Dommage je tenterai une autre fois la chambre de ma fille est pas terminée... mais je vais suivre avec autant de plaisir ce concours, que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine de Basquie :D
Répondre
Publicité