Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2015

Ca s'approche...

Zarakids

Cette année on se prépare, un mariage important approche à grand pas...

Décoration, faires-part, tenues...Il faut penser à tout!

On dirait qu'il s'agit de mon mariage mais non! ^-^ Je vous l'aurai déjà dit!

Il s'agit de celui de mon petit frère!

Je risque de vous re-parler mariage souvent puisque je participe

à la décoration de la salle & à d'autres petites bricoles!

En attendant, on s'agite pour les tenues!

Pour ma part, J'ai mes chaussures ICI, mais c'est tout! ^-^

ET pour mes enfants, voici un départ d'idées!

Pour Mon Crapaud:

Costume Zara Kids

chemise & cravate H&M

Stan Smith

Pour Mon Lapin:

Tenue Zara Kids

Chapeau H&M

botillons Botoù

Mon plus gros coup de coeur du moment, découvert sur Instagram

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ils seront bien beaux tes petits dans ce style de tenues, vivement les photos en vrai ! Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
B
J'adore les mariages, je trouve que c'est une fête immensément joyeuse, tout le monde est beau, content, les gâteaux et le champagne apportent les bulles ! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies tenues, j'adore les petits blancs à lacets rouges !
Répondre
C
Mes felicitations à ton frere c'est super un Mariage et chose rare de nos jours !!trop bien !!!!! de plus mes felicitations aussi à toi qui est charge de la deco et de l'organisation de la Fête : toi qui est une pro, tu vas adorer ! ! <br /> <br /> Je suis contente pour lui cest super !Beaucoup de Bonheur à vous tous donc , la petite famille s'agrandie ! <br /> <br /> Belle soiree à toi et ta petite tribu ! <br /> <br /> gros bisous et mes felicitations encore!<br /> <br /> ton amie Cilou
Répondre
Publicité