Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2015

Mercredi joli...

Un Mercredi qui commence avec la pluie et de ce fait un programme qui change!

Mon Crapaud déposé à l'école,

direction un magasin de bricolage pour réaliser un projet que j'ai en tête depuis longtemps!

Constat, pas de magasin de bricolage seule avec un Lapin de 2 ans! ^-^

Après, petit achat d'un pyjama, puis direction l'école!

Un repas en famille et un après-midi au chaud pour cause de pluie!

coussinsorlakiely

Mes hommes en action...

MonLapin(2)

MonLapin(3)

On joue dans la gadoue!

orlakiely

Repas à 4, c'est rare ^-^d'habitude on est 10! ^-*

oeufsdepaques

Et un bonnnnnn dessert...

bouquetdefleurs(7)

Mon Amoureux m'a offert un magnifique bouquet...

cintreingelaparrhenius

On (Mon Lapin & moi ^-^) a craqué sur ce pyjama...

etagerebalancoire

Notre chambre, avec la nouvelle étagère balançoire que j'ai fabriqué aujourd'hui!

Cela fait longtemps que j'ai envie de cette étagère, j'ai donc pris le temps de la faire en suivant

le tuto du joli blog 'Tête d'ange' ICI

Je ne vous cache pas que ce n'est pas simple, surtout de caler les noeuds pour qu'elle soit droite,

mais, je suis enchantée et Mon Amoureux aussi! (c'est son coin ^-^)

etagerebalancoire

Si cela vous tente de la fabriquer je peux vous détailler les points compliqués.

(diamètre de la corde, type de bois, crochets...)

J'ai choisi pour ma part du médium. En ce moment, je suis le chantier d'une crèche

que j'ai réalisée au bureau, et dont j'ai dessiné le mobilier en médium.

Du coup, j'ai eu envie de faire mes étagères dans ce matériau!

etagerebalancoire

Photos Ma rue bric à brac

Un Mercredi joli sous la pluie mais un Mercredi Joli quand même ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est parfaite cette petite étagère, pleine de légèreté, j'aime bien.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
B
Chouette, c'était mercredi ! (j'adore la photo de ta chambre, joyeux !)
Répondre
S
Sympa l'étagère et bravo !
Répondre
C
Super mercredi pour vous quatre en famille! c'est génial !<br /> <br /> c'est joli ton etagere et cela va egalement bien avec tes autres etageres en metal ,je trouve, et rooouhhhhh le petit pyjama de ton ptit lapin c'est top!!! <br /> <br /> Belle soiree à vous quatre. <br /> <br /> Gros bisous de ton amie cilou
Répondre
C
felicitations pour l'étagère je connaissais le tuto mais n'étant pas douée je le suis dit que j'allais tres vite m'énerver avec les nœuds et que l'étagère finirait au feu ! 😂 donc big big félicitations !
Répondre
Publicité