Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2015

Mercredi joli & résultat du concours...

Un Mercredi joli passé à se balader!

Un petit tour dans notre boutique de vêtement préférée,

aller chercher Mon Crapaud à l'école,

& partir manger chez Ikéa en famille!

Quelques achats plus tard ^-^,

installation de mes trouvailles pendant la sieste & balade au parc!

minions

La collection de minions d'après Pâques...

petitbateau

°Pendant que je cherche des trésors, Mon Lapin joue au ballon ^-^...

fauteuilsikea

°Ikéa a sorti le fauteuil Vago en mini pour les tous petits! On a craqué!!

fauteuilikea

° & notre Lapin aussi ^-^

serviettespapierikea

serviettespapierikea

°Un peu de vaisselle jetable fruitée pour les soirée d'été prévues...

petitbateau

°Un tour au parc avec Mon Lapin tout jaune!

desserteroulanteikea8

°La nouvelle desserte aire de jeux ^-^

Jolie, pratique & adoptée! Ils ont fait des courses de vitesse avec!

tirageausort9

°Et un tirage au sort avec Mon Crapaud...

tirageausort10

Photos Ma rue bric à brac

& la gagnante est Lydie!!! BRAVO!

MERCI à toutes pour vos gentils mots & votre présence pour ce petit concours! <3

J'aurai plaisir à en refaire un très vite! ^-^

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiiii les Minions! Je suis très déçue, j'ai voulu en acheter d'autres et ils avaient déjà retiré tous les chocolats de Pâques quelques jours avant... Je n'ai pas compris, en plus ils les avaient mis tard. :-(<br /> <br /> La miss a la même desserte dans sa chambre, j'y ai rangé sa dînette et ses fruits et légumes. Avec la caisse enregistreuse et la petite balance au-dessus, ça fait la marchand. ;-)<br /> <br /> Tu as vu la nouvelle collection capsule Ikea, Önskedröm? Je craque complètement sur les oiseaux.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Achats sympa et mercredi ludique avec les petits, que du bonheur !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
L
Yeeeeeeeeeah !!!!!!!!! suis trop contente !!!! Un matin comme celui ci.... annonce une merveilleuse journée ;) merciiiiii ma popie... et merci aux mains de ton crapaud ;)
Répondre
C
trop mignon ta collec de Minions et ta desserte aussi ! et Bravo à Lydie aussi pour ton concours !<br /> <br /> tres belle soiree à toi c'est joli ce mercredi ensoleillé en plus et demain aussi <br /> <br /> joli petit detail du bracelet de ton crapaus aussi <br /> <br /> passe un joli jeudi aussi. car vendredi il va pleuvoir !<br /> <br /> bisous ton amie cilou
Répondre
C
oh les minions....adorables.<br /> <br /> Tes photos donnent du peps, de la couleur (superbes ces serviettes framboises) et avec le soleil .....que du bonheur !
Répondre
Publicité