Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2015

Concours Intérieur de... Chambres d'enfants...

1

1°La chambre de Sandrine

2

2°La chambre de Gwena

3

3°La chambre de Brocantine

4

4°La chambre de Lya

5

5°La chambre d'Augustin

6

6°La chambre de Gaspard

7

7°La chambre de Lissandro & Mathie

8

8°La chambre de Liam

Voilà les très belles chambres d'enfants...que j'ai reçues!

Merci à vous pour votre participation &

merci à toutes celles qui souhaitaient participer mais qui ne pouvaient pas cette fois!

Alors c'est super simple!

On compte sur vous pour laisser un petit mot ici & dire quelle chambre vous plaît le plus

& de ce fait quel intérieur vous souhaitez découvrir!

Celui qui aura le plus de commentaires gagnera un petit paquet

& surtout je publierai un post spécial 'Interieur de...'

Une visite complète!

Le concours se terminera le Vendredi 17 Avril!

Merci beaucoup les filles pour votre participation!

On attend impatiemment votre avis ^-^

Il est possible que pour ce concours je ne réponde pas à vos commentaires,

je vous avoue que pour les concours cela est plus simple pour compter les votes ^-*

Mais je répondrais à tous les autres petits mots!

Vous pouvez suivre les actualiltés du blog & pleins d'autres choses sur ma page Facebook en cliquant ICI ^-^

et partager ce concours avec grand plaisir!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la chambre et l'univers de la petite Lya!!
Répondre
D
La chambre de Lya
Répondre
N
BONJOUR <br /> <br /> <br /> <br /> alors moi je craque pour la chambre de LYA !!! moi qui n est que des garçons j adore cette ambiance jeune fille !!
Répondre
A
La chambre n°1
Répondre
R
Mon vote pour la chambre numero 2, celle de Gwena ma favorite !
Répondre
Publicité