Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2015

Couleurs de bébé...

fauteuilacapulco

pullpetitbateau

vetementspetitbateau

pyjamapandaskiabi

bodyspetitbateau

NOUS8

sweatpetitbateaulunettesmonorpix9

paques10

salopette11

MESAMOURSCOLORES12

pyjamaspetitbateau

pullnouvellecollectionpetitbateau

Photos Ma rue bric à brac

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ils sont trognons !
Répondre
C
superbes ces photos du bonheur a l'état pur Dis moi comment fais tu pour colorier certaines parties de tes photos noires et blanches ? <br /> <br /> Photoshop ?<br /> <br /> J'adore le rendu
Répondre
C
oui comme ils grandissent vite tes loulous je l'avais remarque dejà le mois dernier surtout ton ti crapaud ! sont trop mignons l'aine s'il part en vacances scolaire si j'ai bien compris il va te manquer dis donc! ! <br /> <br /> Beaux moments que tu nous fait partager en famulle c'est adorable ! çà fait plaisir à voir que du bnheur!!! merci tues un modele à suivre!<br /> <br /> gros bisous et belle soiree à vous quatre de plus, il fait beau ce jour encore c(est super !<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
M
Trop mignon !! :)
Répondre
L
Comme il a grandit le crapaud !!!! un vrai p'tit mec :) Et ils ont l'air d'avoir une enorme complicité !!!! :) belle journée ma popie ;)
Répondre
Publicité