Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2015

Comme un Dimanche...

Ce week-end ce fût comme un de ces premiers

week-ends de Printemps où nous avons beaucoup été en balade!

Un de ces week-end où j'ai fermé ma cuisine,

qui d'ailleurs restera fermée cette semaine nos enfants étant partis en vacances! ^-^

Pas de soucis Mon Amoureux est au courant!

Semaine off!

Au programme, balades, resto, ciné & travail vu que nous, nous ne sommes pas en vacances!

mesamours3

°Retour de Mon Crapaud après une semaine de vacances...

jouetdebainfisherpricevintage

°Des bulles dans le bain...

chaussurespatriciablanchet

°Juste parce que j'aime cette photo...

salon

°Séance jeux au réveil...

champsdecolza5

°Je crois que le Printemps est ma saison préférée...

rougealevreschanel6

°Cadeau de ma maman...

quaidesaoneentreeimmeuble7

°Un Dimanche soir chez nos amis... Un DImanche soir sans enfants alors on sort! ^-^

Je vous prépare un 'Intérieur de copains...' vintage!

vuesurlasaone

°Vue sur la Saône...

barlampe70

Photos Ma rue bric à brac

°Un aperçu de chez eux avant que je vous fasse visiter...

Un grand MERCI à toutes pour votre participation au concours 'chambres d'enfants'

& MERCI à tous pour vos votes!

La gagnante est Gwena! Félicitations!

J'espère que votre week-end fût doux?

Belle semaine & à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois reconnaitre cette jolie cour d'immeuble que je croise tous les jours d'ailleurs, pas loin de l'Ile Barbe non ?<br /> <br /> Et tes chaussures sont... comment dire... WAOUH !<br /> <br /> Belle journée et vive le printemps !!!
Répondre
M
C'est chouette quelques jours sans les enfants, histoire de se retrouver, de voir des amis, de sortir ailleurs et puis la joie de les retrouver, tout sourires !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
C
tres beau week end en amoureux c super çà !!<br /> <br /> jolie ta photo d'escalier avec tes panieres graphiques et tes jolies shoes disco !<br /> <br /> hey, vous pourrez refaire un remake de la scenographie de grease avec travolta non? elles sont splendides tes ravissantes chaussures à paillettes .bleues toi qui est blondinette cela te va joliment bien !<br /> <br /> gros bisous beau mardi demain il va faire beaucoup de soleil !<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
B
J'adore la photo de l'escalier avec paniers et... des chaussures de fée, à paillettes ! Bonne semaine !
Répondre
M
Oui il me manque une dernière petite touche en espérant que mon homme sans occupe ce week-end et je t'envoi une photo si tu veux ;)
Répondre
Publicité