Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2015

Quelques touches de couleurs...

tapisserieorlakiely

potshenkel

entree

escalier

salledebain

chambre

chambremoncrapaud

chambremonlapin

zoedelascase

Photos Ma rue bric à brac

Chez nous en noir & blanc avec quelques touches de couleurs...

On participe au concours 'File dans ta chambre' avec la chambre de Mon Lapin sur le thème multicolore,

alors si vous souhaitez nous aider il faut cliquer ICI et liker la photo! MERCI!!!!

Pour une fois je participe au concours & je ne l'organise pas! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette façon de présenter tes photos, je ne sais pas faire, mais j'avoue que c'est superbe ! Douce journée, bises. Mireille
Répondre
C
Je crois que de tout ce que j'ai pu voir de toi c'est cette présentation que je préfère.<br /> <br /> Je trouve ton idée de mettre la couleur en avant superbe. On ne voit plus ta maison de la même façon des choses ressortent et pas seulement la couleur mais la forme de tes meubles, ton ambiance.
Répondre
Publicité