Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2015

Comme un Dimanche...

Un week-end avec le retour de nos enfants, des balades, vides-grenier & préparation pour le retour à

l'école ^-^

confluence

Quartier de La Confluence...

Ce nouveau quartier est étonnant! On a apprécié y aller ce week-end! Un peu de shopping, moment

au bord de l'eau & petit tour des nouvelles constructions! C'était chouette!

confluence

L'intérieur du centre commercial!

magasinapple

Vitrine Apple!

confluence

°Ce quartier mélange des bâtiments d'architecture si différente. La composition fonctionne très bien

même si je n'aime pas tous les bâtiments présents!

Cela dit, c'est une vitrine de nouveaux matériaux et procédés architecturaux!

Ce n'est pas étonnant que La maison France 5 ait fait une émission spéciale sur ce quartier de Lyon!

pezhellokitty

°Mon pez en balade ^-^

birdykids

°Mes K'nard préférés...

confluence

° Le centre commercial de nuit!

lampemiffy

°Mon Lapin s'est jeté sur sa nouvelle maison...

botillonsbotou

& il a beaucoup aimé ses nouvelles chaussures!

'Belle maman les chauchures' ^-*

fautueilvagoikearose

°Avec la pluie le jardin s'éclate...

poisconfettisstudiojolismomes

°Envie de me fabriquer un ballon lumineux...

trainbarbapapa

°Après une semaine de vacance, jouer en pyjama!

Position favorite couché par terre!

trainbarbapapa

playmobil

Photos Ma rue bric à brac

°Aller chiner & trouver ce camping car Paymobil qui commence à être vintage!

Mon Crapaud les collectionne alors il était heureux même s'il a fallu partager avec son petit frère...

qui a tendance à légèrement malmener les choses en ce moment! ^-^

Un week-end très simple & agréable!

J'espère que le votre aussi?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau mercredi c'est le jour des crêpes avec tes lapinous !! et belle soiree et gros bisous de ton ami cilou
Répondre
M
J'ai vu l'émission de France 5 tournée dans ce nouveau quartier de Lyon que je ne connais pas du tout, sauf le peu que l'on voit depuis l'autoroute en descendant plus bas ! Effectivement cette architecture peut être déroutante, mais je trouve que le quartier y a énormément gagné en vie et en couleurs !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
C
cest super ta guirlande lumineuse cest tres beau et c oli aussi ton livre pattern sur ta designer preferee O K; et elles sont adorables les chaussures de ton lapinou ma gni fiques!! tu les as bien choisi !<br /> <br /> Belles soiree à tous les quatre reunis !<br /> <br /> gros bisous de ton amie cilou
Répondre
M
Magnifique ces chaussures j'adore ! <br /> <br /> Et très bonne idée le ballon lumineux. <br /> <br /> Belle aprés midi.
Répondre
Publicité