Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2015

Visite de la chambre de ...

Voici la visite de la chambre du fils de Gwenaelle, la gagnante du concours 'Chambres d'enfants'

Encore Bravo & Merci pour cette belle visite!

chambre entière

bureau

cheminée

range dessins

cabane pompier

affiches

coffre

coin lit

détails tableau

étagère musique

étagère

jeux vintage

pez clin d'oeil

Merci pour le clin d'oeil! ^-^

commode

range dessins

Gwenaelle est architecte d'intérieur & elle tient le joli blog Gwena déco ICI!

J'espère que cette jolie visite vous plaît?

Encore Merci!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à vous toutes!!
Répondre
N
Une bien jolie chambre ! Félicitations à la gagnante !
Répondre
C
Bravo à la gagnante, en plus j'avais voté pour elle..
Répondre
L
J'aime beaucoup cette chambre! Bonne idée le tableau blanc/horloge Ikea sur le bureau! Et on a le même camion banania! 😉
Répondre
M
Que c'est joli, on rêve d'avoir eu un tel environnement pendant notre petite enfance...<br /> <br /> Douce journée,bises. Mireille
Répondre
Publicité