Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2015

Comme un Dimanche...

Un lonnnngggggg week-end de 3 jours, quel plaisir!

Se lever tard...

ne rien faire...

arpenter les vides-greniers...

aller au parc aux oiseaux...

se faire une raclette...^-^le temps s'y prêtait!

Prendre le temps...

pyjamapetitbateau

°Jouer...

bdmargauxmotinpacco

°Se retrouver dans la bande dessinée de Margaux Motin & Pacco...^-^

confettisstudiojolismomes

°Il aime tellement les oiseaux qu'il passe son temps à la fenêtre...

elephantseames

°Prendre le temps de jouer...

vynillelivredelajungle

°écouter nos disques...

verresamorachine

°chiner quelques bricoles...

parcauxoiseaux

°Aller au parc aux oiseaux à Villard les dombes...

parcauxoiseaux

°& le voir si joyeux...

parcauxoiseaux

parcauxoiseaux

parcauxoiseaux

parcauxoiseaux

°Un endroit calme, beau avec des espèces magnifiques, vraiment une belle balade!

parcauxoiseaux

parcauxoiseaux

Monlapin14

°Ne rien faire...

Monlapin15

Photos Ma rue bric à brac

Un très beau week-end, il ne manquait que Mon Crapaud.

Mais comme il y en a un nouveau très long la semaine prochaine, on en profitera tous ensemble!

Vive le mois de Mai ^-^

J'espère que vous avez profité de ce long week-end!

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pauline, me revoilà car jai eu un pb de clavier retreci à mon ordi grr!! uuf j'ai reussi à le remetre d'aplomb et d'avoir le temps de m'y atteler car il mefaut gerer toute la famille aussi.<br /> <br /> super ton parc aux oiseaux c trop beau impression d'ternite de serenite , d'être hors du temps cest beau!!! <br /> <br /> oui moi aussi j'aime bp cette desssinatrice d'ailleurs elle sort un nouvel album Bd vers le 19 mai ! c'est claire Breteche actuelle !<br /> <br /> ros bisous de ton amie cilou
Répondre
M
Très jolie histoire d'un weekend en famille, même avec moins un, c'était très sympa.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
C
De bien jolies journées en famille... Je vous souhaite une agréable et douce soirée.
Répondre
Publicité