Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2015

Intérieurs de copains N°16...

Emilio -1 chérie - 1 enfant

1-jardin

On commence la visite par le jardin...

2-jardin

3-jardin

4-cuisine vintage

-La cuisine-

11-Détails cuisine

12-Détails cuisine

5-détailcuisine

18-Détails cuisine

10-salon

-Le salon-

19-salon

6-salon

7-detailssalon

8-miroirlumineux

-Détails de salle de bain-

9-armoire vintage à pharmacie

13-Détailschambre

14-chambre enfant

-Chambre d'enfant-

15-chambre enfant

16-chambre enfant

17-chambre enfant

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que ce nouvel Intérieurs de... vous plaît?

Merci Emilio pour cette visite vintage!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli reportage. Une agréable maison remplit de jolis objets Merci pour la visite. Belle soirée.
Répondre
M
De bien jolies choses dans cette maison jeune et décontractée.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises. Mireille
Répondre
C
J'aime beaucoup c'est atypique et il y a une maîtrise du vintage. Comme chez toi il y a un fil conducteur par les luminaires les meubles la pendule le string dans la chambre de l'enfant mais avec un beau mélange tres contemporain la cheminee les portes tressées le sticker dans la chambre. Bref il y a de la vie et des idées chez tes copains et en plus ils boivent du champagne !!! Royal !
Répondre
C
C"est super cosy cest top! tous ces meubles 196O cest top ytop belles les grandes etageres bibiottheque le meuble devant la cheminee etla grande glace ancinene on se sent chez soi! <br /> <br /> bravio à vos amis! belle soiree à toi et ton cheri cemercredi cest je jour des crêpes avec ce temps frais humide! <br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
M
Ouais...bien sympa cet intérieur ! Je trouve que ça change de ce qu'on voit partout...chapeau !
Répondre
Publicité