Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2015

Mercredi joli...

Encore une jolie matinée avec Mon lapin & ma copine à papoter...

& une après-midi très simple à la maison à profiter du soleil...

Visite de papy & mamie qui a mise en joie mes minis & le Mercredi était déjà fini!

1pyjamaspetitbateau-toysstory

°Mes jumeaux de pyj... ^-^

2momentstendres

°Pause calin de main...

3tshirtpetitbateau

°Il a fait chaud, première glace pour Mon Lapin...

4hellokitty

°Ma copine m'a offert ce jouet Hello Kitty, happy!

5photospolabox

°Mes photos préférèes...

6Monlapin

°Jouer dehors, le bonheur...

7Monlapin

7tapisserieorlakiely

°Fleurs du jardin...

8hellokitty

°Mon coin filles...^-^

vue dans la chambre

°Ma table de nuit relokée installée dans la chambre de Mon Crapaud...

vuefinie2

Photos Ma rue bric à brac

°Je suis toute fière que ma petite table de nuit soit dans le BABAYAGA Magazine aujourd'hui! ^-^ ICI

Merci Solène!

Un Mercredi joli, très simple & très joli ^-^

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette la table de chevet relookée ;) Nous avons les mêmes poignées de couleurs différentes dans notre van :) Sympas les articles sur Babayaga! <br /> <br /> Gros bisous à vous tous <3
Répondre
C
ils ont mignons tes loulous et ils adorent la deco comme toi !<br /> <br /> c"est adorable ta table de nuit et ta grande figurine Hello Kitty tres girly ! <br /> <br /> gros bisous et belle soiree à toi j'espere que tu vas recevoir ce 3 e com car ils partent ds les decors alors que je le avaint presque finis de les publier !mon ordi deraille ou cest moi hihihi!qui tape trop vite hihih!<br /> <br /> belle soiree à vous tous et papy mamie aussi/<br /> <br /> gros bisous de ton amie cilou
Répondre
M
Tu me fais sourire car moi aussi je garde les emballages des goodies de my little box :)<br /> <br /> Tes loulous sont toujours aussi mimi.<br /> <br /> ( j'ai pas oublié la photo mais on attend toujours la tapisserie qu'on a commandé :( )<br /> <br /> Belle aprés midi
Répondre
M
J’adore ta table de chevet, bravo! Je l’avais loupé;) Cette couleur m’inspire, je crois que je vais aller faire un tour à casto.. ^^
Répondre
Publicité