Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2015

Dans mon portable *2...

Pleins de photos qui sont dans mon téléphone que j'aime,

& que j'ai envie de vous faire partager!

1

°Théatre des Gratte-ciel... J'adore cet endroit, sa place & ses jets d'eau...

2

°Nous sommes fan de Toys story (je pense que vous l'aviez compris ^-*) du coup, on chine les

personnages.

3

°Le bassin de mon travail!

La chance de travailler dans un cadre très agréable...

4

°Trouver une photo de moi petite ^-^ Vintage! Et  voir la ressemblance avec Mon Lapin ^-^

5

°Se coller des gommettes sur le nez!

6

°Une brioche Lapin pour Mon Lapin...

7

° Mes garçons testent les chaises...

8

°Avoir envie de repartir à la mer... Cette fois dans le Sud ^-^

9

° Son nouveau lieu préféré, le lit de son frère (et ses affaires par la même occasion!)

10

° La passion pour le ballon dauphin...

11

° J'ai receptionné la crèche qui me tenait tant à coeur...

Dans l'ensemble je suis contente du résultat! ^-^ Un micro bout des meubles que j'ai dessiné!

12

°Recevoir des Pez chiné par une fidèle lectrice de mon blog qui se reconnaîtra!!! Un ENORME MERCI!

Mes garçons sont ravis, preuve à l'appui!

13

Photos Ma rue bric à brac

°Le voir si heureux en Ardèche... Le sable, les camions, le soleil...

Des petits bouts de moments que j'aime...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles tranches de vie,de jolies bouilles (au moins c'est bien TON fils !), des endroits presque paradisiaques (tu dois apprécier ce bassin au bureau ces jours-ci car le thermomètre a pris son envol) comme un bord de mer, le sable ardéchois ou le lit du grand frère !!<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille<br /> <br /> <br /> <br /> PS. Pfffffffffff qu'il faisait chaud hier à Villeurbanne !
Répondre
E
Bon ok, je retire mes propos. Lapin te ressemble à 3000%. Désolé papa Lapin!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Répondre
Publicité