Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2015

Instants déco...

casierimprimerie

josephinebagieu

studiojolismomes

tapisserieorlakiely

pez

Capture d’écran 2015-06-09 à 10

Capture d’écran 2015-06-09 à 10

Capture d’écran 2015-06-09 à 10

Capture d’écran 2015-06-09 à 10

Photos Ma rue bric à brac

Des moments déco que j'aime, des instants saisis grâce à Instagram, d'autres juste pour le plaisir

parce que la décoration est une vraie passion!

Un nouveau projet est dans notre tête, des idées d'aménagements en pagaille mais encore beaucoup

de temps à attendre avant de pouvoir vous montrer ^-^ alors en attendant je me fais des petits carnets

d'idées!

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, volontiers, ce serait vraiment très chouette ! Merci à toi !<br /> <br /> J'aiemerais savoir comment tu t'organises pour les créer, si tu as des thèmes, où trouves-tu tes documents (magazine, internet,...). Si tu procèdes par couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que dans ton métier tu utilises ce genre d'outil de travail aussi ?<br /> <br /> Bref, je crois que j'ai 1000 questions par rapport à ça, je suis curieuse !
Répondre
C
J'adore aussi ces instants déco mais ça m'intéresse vraiment ces histoires de carnets d'idées dont vous parlez avec Mireille ! J'adorerai en voir un aperçu, par curiosité.
Répondre
M
Oh là là si tu savais la quantité de carnets d'idées que je remplis depuis mon adolescence ! Je suis passée par tous les styles en conservant toujours cet esprit broc et récup qui me tient au coeur.<br /> <br /> Tes instants déco sont superbement colorés, comme j'aime avec ce grain de fantaisie et d'imaginaire qui semble bien te correspondre.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
C
C'est gai toutes ces couleurs. J'adore le petit bonhomme avec son ballon orange.
Répondre
A
oh que c'est beau!!!!!!!!
Répondre
Publicité