Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2015

Comme un Dimanche...

Un week-end qui commence par la kermess de l'école,

retrouver les copains/parents & tenter de les écouter chanter,

un Samedi chez nos amis à profiter du beau soleil pas prévu,

du jardin, de bons moments de rire & s'éterniser,

un Dimanche matin canapé devant 'Moi,moche & méchant',

tri & rangement pour l'arrivée de notre vide-maison le week-end qui vient!

Et projets de décoration dans la tête!

1

°Ma collection d'assiettes Ingela.P.Arrhenius que j'ai complété avec l'arrivée de l'assiette pomme...

2

°Un Samedi matin où Mon Lapin a adoré traîner dans notre lit...

3

°Le cerisier de nos amis rempli...

4

°Apéritif au soleil...

5

°Café de fin de repas... Nos amis ont quelques tasses qui me font de l'oeil...^-*

6

°Traîner en body...

7

°Un Dimanche matin à découvrir quelques jeux de son frère que j'avais caché...dont cette ville en bois!

Parfaite sur le tapis...

8

°Passions pour les minions en ce moment! faut dire qu'ils font vraiment rire!

9

°Moment de pause...

10

...avant le tri final pour notre vide-maison de ce week-end!

Pour les lyonnais qui me suivent, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à maruebricabrac@hotmail.fr

Je vous donnerez toutes les infos pour venir chiner mes affaires ^-*

11

Photos Ma rue bric à brac

°Mon Crapaud si heureux de récupérer le reveil de son papa retrouvé dans le rangement!

Un week-end passé si vite!!!!

Hâte déjà d'être au prochain ^-*

Belle semaine & à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces jolis moments en famille sont autant de souvenirs que tu engranges, tu seras super fière et heureuse de retrouver ces ambiances dans quelques années, c'est chouette de pouvoir ainsi suivre ces weekend que l'on croirait simplistes, mais qui en fait sont chargés d'amour et d'émotions !<br /> <br /> Bon courage cette semaine avant le weekend où tout va partir !!!<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
C
Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Tes enfants adorables !<br /> <br /> J'aime toujours autant ton univers .
Répondre
Publicité