Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2015

Mercredi joli...

Un Mercredi qui commence par mon petit café, devenu un passage obligé, avec mon amie,

un petit tour en librairie pour acheter le cadeau de la maîtresse & une petite surprise pour Mon Crapaud,

& un Mercredi un peu différent avec un papa ayant pris son après-midi! Trop chouette!!!!

Encore de la préparation & installation de notre vide-maison,

visite de papy & mamie, & un Mercredi déjà fini!

1

°Coup de coeur pour ce livre d'enfant...

2

°Mon Crapaud est fan de Mika, petite surprise de fin d'année...

3

°Faire des pyramides & 'BOUM' tout faire tomber ^-^

4

°Pause sieste, pause café...

5

°Encore installer des affaires, beaucoup de choses à vendre...

6

7

°Tellement fan de mes assiettes, que j'ai réfléchi à une petite solution pour qu'elles servent de déco!

Un petit crochet collé au dos & hop au mur! Je vais en rajouter d'autres!

8

9

Photos Ma rue bric à brac

°Dans le tri général, Mon Lapin récupère des vêtements de son frère! Fan de son pyjama Oui Oui ^-^

Encore un Mercredi bien rythmé mais très agréable!

Belle journée & à tres vite!

Pour les Lyonnaises à ce week-end! ^-*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà au bout de ta ligne droite, la vente est prête ! Je te souhaite de belles rencontres et surtout, le but du weekend, des ventes par dizaines ! N'oublie pas la fête des Papas, des bisous qui vont pleuvoir !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
L
Encore un beau mercredi pour vous !<br /> <br /> Plein de bisous MaBricAbrac 😘
Répondre
Publicité