Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2015

Mercredi joli...

Un Mercredi très simple!

Des copains, un fast-food (oups il y a du laisser/aller ^-^), des sorties, des soldes...

Capture d’écran 2015-06-25 à 10

°Mon illustration de Kanako! Souvent je pense à cette citation le Mercredi! ^-*

1

°Invasion des minions...

Des copains, un repas dehors sans cuisiner, le top! ^-^

2

°Encore un!

3

°Aller se balader...

4

°Séance poses...

5

6

7

°Porter les nouveaux petits caleçons offerts par mamie!

8

°Accrocher ma nouvelle carte sur mon mur d'images...

9

°& Installer ma nouvelle box! Je me suis ré-inscrite & j'en suis ravie!

Si vous le souhaitez je ferai un post spécial 'My Little box' avec les + & les -!

10

°Séance lavage de dents...

11

Photos Ma rue bric à brac

°Avant un dodo bien mérité...

Un Mercredi passé très vite!

On se rapproche tout doucement des vacances...

A très vite...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah toi tu as eu la Mum Box ^^ je viens de l'offrir à une copine qui vient d'être maman et je la trouve très chouette ;) <br /> <br /> Je dis ouiiii à un post My Little Box :)<br /> <br /> J'adore le caleçon offert par Mamie ;)<br /> <br /> Mimisssss
Répondre
C
Comme bien souvent un super mercredi !<br /> <br /> Mais ton lapin est propre c'est top ca il doit être fier de porter des boxers !<br /> <br /> Je vois que tu vas bientôt avoir un boys band ils ont déjà la pose tes petits hommes 😂<br /> <br /> Pour la little box je trouve que les dernières sont au top tu as fait ton bracelet ?
Répondre
Publicité