Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2015

Comme un Dimanche...

Un week-end parfait!

Un soleil magnifique nous a fait installer la piscine!

Nous avons profité de la baignade avec nos amis parisiens

venus passer le week-end à la maison!

Bronzage, baignades, apéritif & barbecue...

Un vrai week-end de vacances

qui s'est terminé avec papy & mamie qui sont venus piquer une tête!

1

°Mon Lapin découvre les Mister Freeze...

2

°Les hortensias blancs si beaux cette année...

3

°Un petit déjeuner tous ensemble...

4

° Ce bouquet magnifique offert par mon amie...

5

°On patauge...

6

°Mon Crapaud bronze...

7

°Aménager notre petit coin piscine...

8

9

°Séance barbecue...

10

11

Photos Ma rue bric à brac

°Faire des spritz...

Un week-end parfait!

Cette semaine s'annonce aussi très chaude mais on ne va pas s'en plaindre! ^-^

J'espère que votre week-end fût agréable!

Belle soirée ou plutôt bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique de pouvoir installer un joli bassin dans le jardin, avec des enfants c'est réellement un "plus". Comme vous, ici c'était barbecue, déjeuner à l'ombre des pruniers et sous l'odeur du chèvrefeuilles, puis farniente et lecture au calme, bref un beau dimanche d'été !<br /> <br /> Douce semaine, passe à l'ombre ! Bises. Mireille
Répondre
M
olala qu'est ce que ça donne envie :) nous c'était travaux à gogo... ça fait moins rêver tout de suite !!! Mais on s'est tout de même fait une petite pause pique-nique à la piscine de St Péray dimanche midi, c'était bref mais bien cool :)<br /> <br /> En tout cas, avec cette chaleur, je plongerais bien dans votre piscine! Et j'adore la photo du bateau sur l'eau, elle est très chouette ;)<br /> <br /> Gros mimisss à tousssss <3
Répondre
C
Après un si joli week-end, je vous souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> Et n'oubliez pas tous aux abris!!! (enfin ceux qui le peuvent) la canicule est là...<br /> <br /> Déjà 26° à l'ombre, Je pars faire un plongeon.
Répondre
Publicité