Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2015

Pause Haribo...

Aujourd'hui un post gourmand...

Pour le mariage de mon frère & ma belle-soeur, nous avons un petit bar à bonbons de prévu!

Du coup je suis allée faire un tour sur la toute nouvelle boutique en ligne d'Haribo

& j'ai fait pleins de belles découvertes!

De quoi faire un bar à bonbons un peu différent avec des trouvailles venues d'autres pays!

Il y a une rubrique 'bonbons du monde', j'ai craqué sur des Schtroumpfs chamallow Allemands! ^-^

3

4

1

2

Je les adore! ^-^

5

6

7

Ces croco sont énormes! ^-^

8

9

Les nouveaux oursons jumeaux, un acide, un doux!

10

Photos Ma rue bric à brac

Il y a quelques années, nous avions été au musée Haribo à Uzes à côté de Nîmes & je me souviens du

plein de bonbons en passant par la boutique du musée!

Tout fait envie, les couleurs, les nouveautés,les gadgets...

Ce musée explique la création des bonbons, les moules pour les fabriquer, comment est venue l'idée de

ces bonbons...Un endroit sympa pour les enfants!

En commandant sur le site, j'ai retrouvé ce plaisir des découvertes de bonbons! Un vrai régal! ^-*

Et je ne vous dis pas la tête de Mon Crapaud quand hier soir je lui ai dis que j'avais un paquet dans le coffre!

Je ne vous ai pas tout montré secret du mariage oblige! ^-*

J'ai pleins d'idées pour les anniversaires de mes enfants & soirées à venir!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'est totalement impossible de goûter ces bonbons, tant ils ont à mes yeux un aspect 100% chimique ! Je trouve qu'ils sont jolis, colorés et originaux, mais non pas pour moi ! Désolée.<br /> <br /> Douce journée, attention les bonbons vont fondre ! Bises. Mireille
Répondre
C
Je ne suis pas très bonbons, je préfère de loin le chocolat, mais je ne dirais pas non pour un Schtroumpfs chamallow, . ou un petit nounours en chocolat.<br /> <br /> En tout cas merci très jolis tous ces bonbons.
Répondre
B
Les bonbons Haribo ? Faut arrêter de nous prendre par les sentiments de notre gourmandise ! j'aaddoore !!!
Répondre
B
Voilà un moment que j'ai découvert ton blog que j'adore. Mais là les bonbons font craquer la gourmande que je suis ! J'adore toutes ces variétés de couleurs et de formes. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme présentation. Pour ma part pour les grandes fêtes je fais des gros coeurs de bonbons et tous disparaissent...
Répondre
Publicité