Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2015

La chambre de Mon lapin...

Chbre baby boy

Il y a quelques années,

j'avais imaginé la chambre que je ferais si j'avais la chance d'avoir un autre bébé!

J'ai retrouvé dans mon ordinateur cette perspective que j'avais dessiné!

Aujourd'hui à quelques détails près la chambre de Mon Lapin ressemble à ce dessin ^-^

1-étagères Hema-tapis Ikéa-lit enfant Verbaudet-Fisher-price Vintage

L'éléphant Eames n'est pas vert mais rouge, le sticker de Blanca Gomez n'est pas exactement celui que

j'avais pensé, les objets sont plus nombreux ^-^ mais la chambre que j'avais imaginé pour mon bébé

ressemble à celle d'aujourd'hui!

poupeesrussestoutes

3-étagères métalliques Hema-Fisher-price Vintage-Petit pan

9chiffonierrotin

IMG_7618

9houssedecouettedottyfermliving

Photos Ma rue bric à brac

Alors maintenant j'imagine une nouvelle chambre pour un nouveau projet pour Mon Lapin qui grandit

& qui n'est plus un tout petit bébé (sauf pour moi ^-^)

J'ai sourit en revoyant cette image & j'aime l'idée de la comparer quelques années après à la réalité!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel endroit pour démarrer dans la vie non ! Tes idées étaient les bonnes puisque quelques mois passés, tu les as retrouvées pour les mettre en place !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
C
J'aime bien voir tes idées et leurs réalisations. La chambre de ton lapin est encore plus belle que celle imaginée. Hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité