Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2015

Mariage #1...La décoration...

Je vous en avais parlé ces derniers jours, ce week-end mon petit frère s'est marié!

Ce fût un week-end chargé physiquement & émotionnellement! ^-^

Mais ce fût un très BEAU week-end!

Plus d'un an à préparer cet évènement, à penser à la décoration, à imaginer les faires-part, les menus,

le plan de table...

Et tout est passé si vite...mais la fête fût très réussie & on est tous heureux de ce moment partagé tous

ensemble! Il faut dire que l'on a une très grande famille & qu'il est rare de tous être réunis!

Aujourd'hui je vous montre la décoration!

14

° On a chiné les boules en tissus sur leboncoin & passé un bonne demi journée à les pendre! ^-^

1

18

°Sur chaque table se trouvait un ballon enlainé que nous avons fait faire à Julie de Charlie and June

15

° & dans chacun des ballons de différentes couleurs identiques aux ballons enlainés

j'ai écris les prénoms des invités.

16

17

La table des mariés avait en chemin de table une guirlande de La Case de cousin Paul.

1

2

10

11

12

°Pour le faire-part, j'avais fait une série de photo de mon frère & ma belle-soeur, je me suis servie de

l'une d'entre elles pour réaliser les menus!

13

° Nous avons fait faire à la créatrice de M comme mum des nuages avec des dragées.

Chaque invités avait son petit nuage!

4

°La table des mariés éclairée par la guirlande.

5

6

8

9

7

Photos Ma rue bric à brac

Aujourd'hui on est tous très fatigués mais tout cela en valait vraiment la peine!

J'ai beaucoup de plaisir à partager tout cela ici...

Et j'ai encore pleins de choses à vous montrer ^-^

J'espère que cela vous plaît?

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> Wow, elle est superbe ta décoration, merci de la partager. Je te l’accorde, préparer un mariage n’est pas une mince affaire. Je le remarque, car mon compagnon et moi avons décidé de nous lancer. :) Déjà, pour avoir une idée de ce qui nous attend, un ami m’a conseillé de lire les billets de ce magazine conso : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/famille/ . On y trouve des tonnes de conseils et de bons plans qui peuvent aider en matière de gestion de budget. De plus, tu as la possibilité de consulter les experts du site qui te guideront pour le financement du mariage. Perso, je pense bien les contacter. De par cela, je saurai comment m’y prendre pour la suite : décoration, traiteur, costume et robe. Bref, un vrai parcours du combattant. Pour finir, je voudrais te demander si tu aurais quelques autres conseils pratiques à nous donner pour la suite ? Merci d’avance.
Répondre
M
Déjà l'endroit est magique et cette très grande salle se prêtait magnifiquement à cette décoration de boules blanches et de ballons fictifs ! Bravo pour cette déco, pas trop chargée (sauf en émotions), avec de jolis clins d'oeil comme les photos des mariés sur les menus, ces nuages-dragées et ces lumignons dentelle.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
C
C'est superbe vraiment les ballons accrochés au plafond donnent de la légèreté a tout ce bois<br /> <br /> Le menu imprime sur cette photo : tres tres bonne idée ça change et ce n'est pas commun <br /> <br /> Les dragées (j'avais déjà beaucoup aimé ce que tu avis fais faire pour ton lapin par cette créatrice)<br /> <br /> Bref c'est très réussi et tu as toujours beaucoup d'idées
Répondre
L
Suuupppeeer !!! C est vraiment magnifique ! Bravo tu as super bien bossée ma BricAbrac !!! 😘😘😘
Répondre
C
Magnifique décoration. Bravo à l'organisatrice qui a réalisé ce joli travail.
Répondre
Publicité