Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2015

My Little box...

1mylittlebox

Je voulais faire depuis quelques temps un post sur My Little Box.

Je me suis abonnée pendant une année & ayant l'impression d'avoir fait le tour du sujet je me suis

désabonnée!

Et au bout d'un an, cette petite boîte me manquait & me voilà de nouveau abonné!

Je ne le regrette pas!

Je trouve cette box souvent critiquée mais pour 16,90 euros/mois, je suis ravie de ce que je trouve dedans

chaque mois!

J'aime les goodies, le produit & je suis fan du graphisme de Kanako!

2mylittlebox

Résumé de la box de Juillet, My Little Road Trip box!

3mylittlebox

Comme toujours une jolie boîte & la carte de Kanako. Ce mois si en goodies un Travel organiser.

J'aime l'idée & il est beau donc direct dans mon sac!

4mylittlebox

5mylittlebox

6mylittlebox

Un petit carnet & un stylo. Le plus est que l'embout du stylo sert pour les écrans tactiles.

7mylittlebox

En produits:

La gelée après-soleil My Little beauty sent l'été & est très agréable à mettre. En plus j'adore son graphisme!

Le shampooing sec, je ne m'en sert pas souvent mais je trouve pratique en cas d'urgence d'en avoir un!

Je l'ai testé & il est très bien! Il faut juste bien brosser après usage.

La crème visage Le petit Marseillais me plaît aussi. Le seul bémol c'est que j'en ai déjà d'avance!

8mylittlebox

Les tatouages, j'ai adoré!!!!

Capture d’écran 2015-07-21 à 16

Je me suis empressée d'en faire un! Ils sont ravissants en doré!

J'adore l'idée d'un micro dessin sur l'intérieur du poignet...

9mylittlebox

Photos Ma rue bric à brac

Le bilan de ces quelques box de reprise est vraiment positif!

Je suis toujours impatiente de la recevoir & rarement déçue!

Certes il y a beaucoup de gadget mais j'adore ça ^-^

Et puis j'ai arrêté de fumer depuis bientôt 3 ans alors c'est ma petite récompense mensuelle.

Cette My Little Road Trip box m'a beaucoup plu!

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je suis abonnée depuis presque 2 ans,je suis toujours contente de la recevoir et quand quelque chose me plaît moins ou m'est inutile je le donne à mes filles qui sont ravies ,quand je la reçois je m'oblige à patienter jusqu'à la fin de la journée voir le lendemain pour l'ouvrir car j'aime être seule pour la découvrir et lire à mon aise les explications qui vont avec,bref je pense que je suis addict! :-) :-) .4ine
Répondre
A
Je m'étais abonnée pendant un certain temps, avant de me désabonner quand j'ai changé de boulot. Mais ça me manquait tellement que je me suis empressée de m'y réabonner quand je suis de nouveau passée à temps plein. Et j'adore, j'adore, j'adore toujours autant : le graphisme, les goodies, les produits (quantité, qualité, packaging). <br /> <br /> Je suis aussi abonnée à la Birchbox mais je préfère MyLittleBox !<br /> <br /> BOnne journée :)
Répondre
M
Je ne connais pas trop ce principe, mais ce que tu nous montres est bien tentant, c'est sympa d'avoir la surprise de découvrir ces petits "cadeaux" que l'on n'a pas choisis !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
N
Je suis "fan" de My Little Box" depuis ses débuts. J'ai eu une toute petite déception au changement de concept (au début, elle était entièrement dédiée à la beauté avec tout plein de produits) mais j'ai vite aimé les trouvailles déco ou mode (des objets déco que je n'oserais pas forcément acheter spontanément et que j'ai la chance de pouvoir essayer via la box). Les produits ne conviennent pas toujours à ma peau ou tout simplement à mes goûts alors je les offre à mon entourage. MyLittleBox addict, ça, c'est sûr !
Répondre
C
Le 11/11/11 j'arrêtais de fumer le mois suivant je commençait les box !!! J'en ai essayé plusieurs mais c'est vers my little box que j'ai arrêté mes recherches !!!! J'adore !!!!
Répondre
Publicité