Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2015

Couleur de bébé...

1-petitbateau

2-petitbateau

3-petitbateau

4-petitbateau

5-stansmith

6-stansmith

7-stansmith

8-stansmith

Photos Ma rue bric à brac

Une série de photos que j'aime avec Mon Crapaud moins présent, étant en vacances, & Mon Lapin qui

a passé beaucoup de temps en body vu la canicule, & qui depuis quelques jours a changé de style

vestimentaire avec les quelques gouttes de pluie que l'on a eu!

Belle journée!

Pour ne rien rater de  l'actualité de mon blog ma page Facebook est ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'émotions avec ces photos, ils sont magnifiques tes petits !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces photos!!! Faut dire que les modèles sont pas mal non plus ^^<br /> <br /> Gros mimis à vous 4 et un spécial gros mimi à mon fillou <3
Répondre
C
Oh mon dieu qu'il est beau cet enfant! , le grand aussi est magnifique.<br /> <br /> Vous avez là deux petites merveilles.
Répondre
Publicité