Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2015

Juste pour le plaisir...Bonnes vacances...

MON-LAPIN

Photos Ma rue bric à brac

Une série de photos que j'adore...

On les retrouve ce soir...

J'en profite pour vous souhaiter de BONNES VACANCES pour nous c'est tout à l'heure!

J'aime bloguer en vacances. Cet endroit c'est mon espace de partage alors je ne ferai pas de pause

estivale mais il est possible que je blogue moins pour cause de recherche internet! ^-^

Comme toutes les années entre la campagne & la mer, nous avons prévu des visites plus ou moins

culturelles! (musée Haribo, aquarium, galerie de peinture, & peut-être quelques lieux parisien...Surprises ^-^)

dont j'aurai plaisir à vous raconter ici!

En attendant très belle journée & à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, profitez-en au maximum. A bientôt, bises. Mireille
Répondre
J
Bonnes vacances, c'est un plaisir de te lire en vacances, j'y suis depuis 15 jours mais l'important est aussi de se reposer !!!<br /> <br /> J'adore ce petit sweat à moustache, il est si bien porté :)
Répondre
C
Bonnes vacances à vous ! Je vois que M'sieur Lapin a tout prévu short bottes il ne sera pas pris au dépourvu par le climat !
Répondre
L
Bonnes vacances!!!
Répondre
C
IL est beau ce petit footballeur... Bonnes vacances. Moi j'y suis déjà.
Répondre
Publicité