Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2015

Vacances en Ardèche...#1...

Début de nos vacances en Ardèche...

Se retrouver dans notre maison avec la famille, les amis, les cousins...

Se baigner, manger, se baigner, faire la sieste...^-^

Aller se promener à Romans pour faire du shopping, Marques Avenue oblige! ^-*

Manger des ravioles, de la pogne, des picodons...

Visiter les petits villages...

Et aller chez notre glacier préféré tous les jours...

1

2

Visite de nuit...

3

4

5

6

°Passion pour le foot...

7

8

°Les bons petits plats de ma maman...

9

°Marques avenue ce n'est pas que le paradis des parents...^-*

10

11

12

Photos Ma rue bric à brac

°J'ai craqué aussi pour moi chez Petit bateau...^-^

Voilà quelques photos de notre début de vacances...entre ballades, un peu de shopping, des siestes,

& des bons repas!

Je vous raconte la suite très prochainement avec une visite au musée & la décoration de notre jolie

chambre de vacances! ^-^

J'espère que vos vacances se passent bien?

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de tel qu'un bel endroit, la famille, les amis, le soleil et la vie pour que les vacances soient totalement belles ! Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
J
J'aime beaucoup la photo du petit doudou qui se désaltère, elle est pleine de tendresse !
Répondre
C
Tout est si doux sur tes photos....ton lapin qui boit à la fontaine e et ma photo coup de coeur.
Répondre
Publicité