Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2015

Mercredi joli...Déménager...

Quand on déménage, il y a cette part de nostalgie quand on enlève les tableaux, les cartes postales, les guirlandes lumineuses...

puis il y a cette part d'excitation à l'idée de tout ré-installer dans sa nouvelle maison!

J'avoue que de part mon métier, j'aime toutes les occasions d'aménager ou décorer! ^-^

1

Alors hier, avec Mon Crapaud on a enlevé la part de nostagie à l'idée de quitter cette maison &

on a rigolé en mettant pour un petit moment nos affaires dans des boîtes!

2

3

7

8

4

5

6

9

10

Photos Ma rue bric à brac

Il est possible que les Mercedis jolis tournent autour du déménagement à venir pendant quelques semaines! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller hop tout dans les cartons, pour être bientôt installé dans un nouveau lieu, à apprivoiser, à faire sien pour rebondir rapidement. Bons cartons et belle journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
B
Chouette, on verra bientôt des mercredis dans une nouvelle maison !
Répondre
M
Ah ah Pauline je suis bien d'accord avec toi ! J'ai déménagé en avril et même si j'étais hyper excitée à l'idée d’aménager un nouvel espace (avec une wishlist déco en béton ! ;-)), on a la nostalgie des bons moments passés ...
Répondre
C
Beaucoup de courage ainsi que des bons cartons bien solides et du scotch qui colle !!!
Répondre
C
C'est très excitant de déménager et de refaire une nouvelle déco!<br /> <br /> Et tu dois bien comprendre que pour ma part j'ai super hâte!!! ;)<br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
Publicité