Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2015

Comme un Dimanche...& résultat du concours 100drine...

Un week-end qui sent encore les vacances!

Samedi on est parti tôt pour chiner puis ayant aucune envie de rentrer

(on se demande pourquoi? les cartons peut-être)

on a enchaîné!

Passage chez Noz, avec de supers trouvailles,

(d'ailleurs si vous voulez voir ses trouvailles & plus vous pouvez me suivre sur Instagram)

pic-nic & direction Pérouges, village médiéval pas très loin de chez nous.

Pérouges est réputée aussi pour ses galettes au sucre que nous avons forcément goûtées!

Puis un Dimanche en famille chez mes parents avec le récit de mon frère & ma belle-soeur sur

leur séjour New-yorkais qui fait rêver, & distribution de cadeau New-Yorkais! ^-^

1

°Pic-nic avec vue...

2

°Pérouges & ses galettes...Pour les Lyonnais Pérouges n'est qu'à 25 minutes pour un joli dépaysement!

3

°Pérouges est un village médiéval typique avec ses maisons à collombage,

ses murs d'enceintes, ses routes pavées...

4

5

5a

6

7

8

°Un Dimanche en famille...

9

°Et un tout petit extrait de nos cadeaux! Je vous montre tout le reste dans un post spécial! ^-^

J'ai été super gâté avec 2 mugs Orla Kiely & ce magnifique carnet OK!

10

°Mon Crapaud porte aujourd'hui son T-shirt de basket de New-York, il a eu pleins de gadgets Légo &

Mon Lapin lui fait de l'art sur son cahier de coloriage Keith Haring! ^-^

11

Photos Ma rue bric à brac

°Preuve à l'appui! ^-^

Pour le concours 100drine, tout d'abord MERCI de votre belle participation!

J'aurai aimé toutes vous faire gagner! ^-^

La gagnante est Clo Tom!! BRAVO!! Je t'envoie un mail très vite!

Capture d’écran 2015-09-07 à 09

Capture d’écran 2015-09-07 à 09

Je referai un concours très vite!!!!

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité