Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2015

Ma sélection décoration chez Déco-graphic...

13936-thickbox_default

13937-thickbox_default

Spécial Ingela.P.Arrhenius!

Pleins de jolies choses que je vous montrerai en vrai très vite!

14265-thickbox_default

Je vais compléter ma collection avec ce mug!

Je pars au bureau tous les matins avec mon bonhomme rempli de café ^-^

14304-thickbox_default

Et surtout l'occasion de vous annoncer ou rapeler la sortie du livre ANIMAUX d'Ingela P.Arrhenius

aux éditions Marcel & Joachim le 01 Octobre!

J'ai hâte!

Grâce à Déco-graphic vous avez aujourd'hui une avant première de quelques illustrations!

11011571_905137102869573_7776093872002275754_o

Image 4

Image 6

Image

Image 3

Je reste une iconditionnelle du travail de cette créatrice!

Je vous ai très souvent parlé d'elle ici & je continuerai à le faire.

J'ai à la maison beaucoup de ses objets & ils sont tous plus beaux les uns que

les autres!

J'aurai plaisir à refaire un post avec ce livre entre les mains! ^-^

MERCI Clotilde pour les illustrations!

Foncez chez Deco-graphic, ce site regorge de trésors,

il y a toujours pleins de nouveautés (c'est ma mine d'or O.Kiely & Ingela P.Arrhenius)

& vous recevez votre paquet si vite!

Belle journée!!

Si vous souhaitez suivre l'actualité de mon blog vous pouvez cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une mine de trésors, j'aime beaucoup les affiches qu'il ne faudrait pas ranger dans la catégorie "enfants"...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau chez toi, <br /> <br /> bon Weekend
Répondre
B
Merci pour l'adresse de ce site qui regorge de trésors ! J'habite une ville moyenne où il est parfois difficile de se faire plaisir en déco alors c'est super d'avoir des bons plans comme celui-ci.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Super chouette ce site! Je ne connaissais pas alors merci pour l'info, ça peut servir ;) D'ailleurs j'ai retrouvé 2-3 trucs que j'ai achetés dans le petit magasin à Valence où je t'ai pris le petit porte monnaie ;)<br /> <br /> Je pense que Louis va adorer son prochain livre ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 <3
Répondre
Publicité