Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2015

Dans mon portable...

IMG_9681

Quelques photos de notre maison qui sera dans très peu de temps plus la notre...

IMG_9635

IMG_9832

J'attends le dernier moment pour enlever ma poupée confettis...

IMG_9823

Puis une série de photos de mes doudous...

IMG_9750

avec nos photos du matin...

IMG_9836

IMG_9853

Photos Ma rue bric à brac

Passez une belle journée!!!

Si vous souhaitez suivre l'actualité de mon blog vous pouvez cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sent une belle complicité entre tes garçons et un oeil toujours bienveillant du grand vers le Lapin !!!<br /> <br /> Douce journée, bons cartons, bises. Mireille
Répondre
C
J'adore la dernière photo ! Ils ont l'air ravi, tous les deux !
Répondre
M
Oh cette trogne qu'il a avec les lunettes :D<br /> <br /> Et je vois qu'il a l'air tout fier de porter son sac à dos comme son frère! <br /> <br /> Gros mimis <3
Répondre
Publicité