Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2015

Comme un Dimanche...

1

Un week-end qui a démarré avec des cartons mais qui s'est heureusement poursuivi à Grenoble!

Nous avons décidé que déménagement ou pas, nous partagerions nos week-end entre corvées & plaisirs!

Alors après avoir bien oeuvré nous sommes partis chez mon frère & ma belle-soeur!

Une soirée tous ensembles très agréable, un Dimanche dans une brocante vraiment superbe où nous

avons déniché des petits trésors & voilà ces 2 jours quasiment finis!

2

3

4

°Mon Crapaud à trouvé Jessy, Pile-poil & Rémi qui manquaient à notre collection!!

5

& je suis tombée sur ce calendrier de l'avent Playmobil vintage est parfait état!!

Toutes ces petites boîtes sont belles & remplies de pleins de jolies choses!

J'étais enchantée!

6

Photos Ma rue bric à brac

Pas le temps de dire ouf & nous voilà déjà Lundi! ^-^

J'espère que votre week-end fût beau?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies trouvailles en effet ! J'étais à Grenoble pendant deux semaines, mais c'était moins couvert !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
Superbes tous ces tresors ! Les enfants devaient être contents c'était noel avant l'heure.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Il faut bien décompresser un peu quand on est entre deux déménagements !.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente semaine.
Répondre
Publicité