Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2015

Préparation des 10 ans...

ballons-tatoues-happy-faces

Mon Crapaud va avoir 10 ans dans une semaine!!!!

Je ne vais pas vous dire tout ce que je ressents tellement il y aurai des choses à dire! ^-^

Mon petit coeur de maman va en prendre un coup!

En attendant, nous lui préparons une petite fête SURPRISE & un cadeau très spécial que je vous raconterai très vite!

A cette occasion je peaufine les idées de décorations

& j'en profite pour vous montrer mes coup de coeur!

230_35488_2

J'ai craqué chez My Little Day sur leur collection Happy faces! Parfaite pour un jeune de 10 ans!

A sa demande, je n'aurai pas pleins de copains à gérer tout un Samedi cette année, mais il  souhaite une soirée avec ses 2 meilleurs amis!

Au programme cinéma + hamburger!

Mais le jour J, je ferais quand même une petite déco autour de sa surprise! Et ces smiley me plaisent beaucoup!

pochette-papier-cadeau-happy-faces

vaisselle-jetable-assiette-happy-faces

balle-rebondissante-smiley

ballons-baudruche-smile

Je vous montre très très vite tout cela!

Et si vous souhaitez voir les anniversaires des années précédentes dans le menu Mes boys

suivez le thème Fêtes & anniversaires! Vous verrez on a déjà testé pas mal de thème ;)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super teasing !
Répondre
M
C'est toujours un souci ces questions de thème pour l'anniversaire, j'ai hâte de voir ce que vous avez préparé pour grand garçon ! Dix ans, je comprends que tu "accuses" le coup, cela passe si vite.<br /> <br /> Belle journée à toi, bon mercredi avec les enfants. Bises. Mireille
Répondre
Publicité