Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2015

La carte d'anniversaire...

10ans-MON-CRAPAUD

Dans le même esprit que la décoration trouvée chez My Little Day, j'ai eu envie de faire une petite carte

d'anniversaire! Comme chaque année depuis que Mon Crapaud invite ses copains!

Cette année, elle est animée!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tonique et dynamique la carte pour l'anniversaire du fiston !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
C
Trop forte maman crapaud !!!! <br /> <br /> Ca va smiley à cet anniversaire
Répondre
C
j'adore....TROP MIGNONNE CETTE CARTE. Je vais donner un petit coup d'œil<br /> <br /> à ce site . Merci pour l'adresse, Je vous souhaite une belle journée.
Répondre
Publicité