Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2015

Comme un Dimanche...

J'ai commencé mon week-end avec des microbes,

qui n'ont pas eu envie de me lâcher durant ces 2 jours!

Du coup, il a fallu faire des milliers des choses en n'étant pas

super en forme & j'ai réussi! ^-^

Comme quoi tout est possible!

Samedi, ce fût magasins de bricolage, choix du sol pour notre projet,

préparation de l'anniversaire de Mon Crapaud & passage chez Ma Fée Clochette!

Dimanche, cartons, cartons, cartons & pause avec une belle sortie à La Maison de la Danse,

où nous avions 2 places pour aller voir Grupo Corpo.

Grupo Corpo est une compagnie de danse contemporaine Brésilienne, ce spectacle était superbe!

Merci Catherine & maman!!

Je vous insère des vidéos à la fin du post si vous souhaitez voir!

IMG_9983

Mon médecin privé! Tout le week-end il m'a soigné! ^-^

1

Ma déco provisoire au milieu des cartons!

2

3

4

Petit tour chez Maisons du monde...

Une collection copiée/collée d'Orla Kiely!!! J'ai même trouvé cela limite!

5

6

IMG_9988

La Maison de la danse à Lyon!

Grupo Corpo - Onqotô | 2005: Pesar do Mundo

 

Grupo Corpo - Triz | 2013

Un week-end rempli, fatiguant mais très agréable!

Je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette le toubib "maison", sûre que c'est grâce à ses soins que tu vas mieux...<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
P
Ah ça non les prix ne sont pas les mêmes mais en tant que fan d'Orla Kiely je trouve la copie pas très réussie! :)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
Et alors on attrape des microbes en fin septembre ? C'est pas bien de faire çà!<br /> <br /> Il faut vite les chasser...Allez oust dehors.. J'ai constaté moi aussi chez<br /> <br /> MDM les copies d'Orla Kiely., les couleurs sont moins vives, et les prix ne sont pas les mêmes. Merci pour les vidéos. Excellente semaine.
Répondre
C
Dur les weekend ou on est malade.<br /> <br /> Mais c'est bien d'avoir pu faire tout ca<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux;<br /> <br /> Merci pour les vidéos ca donne envie....
Répondre
Publicité