Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2015

Concours Intérieur de...

1

Nous déménageons dans 3 semaines, alors la maison se transforme de plus en plus,

mais j'aurai bientôt une nouvelle maison à vous montrer!

En attendant cela fait longtemps que je n'ai pas organisé de concours Intérieurs de...

Cette rubrique vous a beaucoup plu & à moi aussi alors on recommence! ^-^

Si cela vous dit, vous me faîtes parvenir une photo de chez vous,

la pièce que vous souhaitez,

celle que vous aimez le plus,

celle qui vous ressemble le plus...

Vous me l'envoyez sur ma boîte mail maruebricabrac@hotmail.fr

Dans une semaine je publierai les photos dans un post spécial Intérieurs de...

La photo qui aura le plus de votes sur le blog (en commentaires) gagnera une surprise Vintage,

et je publierais un post spécial sur son Intérieur!

Celles qui ont déjà présenté leurs intérieurs peuvent re-jouer,

on a toujours des tas de petites choses qui changent! ^-^

J'espère recevoir de nombreux intérieurs!!! ^-^

Belle journée & à très vite!

Le lien de ma page Facebook est  ICI pour celles qui souhaitent me suivre & voir l'avancée du concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez cette fois je joue, je t'envoie ça ;)
Répondre
Publicité