Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2015

Comme un Dimanche...

1

Que les week-end passent vite!

Vendredi, soirée avec les copains pour Mon Crapaud! Mon Lapin a aimé aussi manger des frites

devant la télé avec les grands!

Samedi matin, balade au marché avec une séance photo des Grattes-ciel malheureusement le temps

s'est gâté nous empêchant de faire une de nos brocantes préférées de Lyon!

Un Dimanche avec tatie & tonton, au menu des cartons & des travaux! ^-^

Avec de l'aide ça va plus vite!

2

J'avais installé un matelas au salon pour les copains!

Il y est resté tout le week-end comme air de jeux pour leur plus grande joie!

Saut-Mon-Lapin

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Photos Ma rue bric à brac

Voilà bientôt le Lundi matin qui va pointer le bout de son nez!

J'espère que votre week-end fût agréable?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les Gratte Ciel et un marché bien fourni, un dimanche famille et câlins.<br /> <br /> Beau mercredi, bises. Mireille
Répondre
C
Super la photo animée !<br /> <br /> C'est sympa cette complicité.
Répondre
Publicité