Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2015

La lampe Fatboy...

Pour son anniversaire nous avons offert à Mon Crapaud,la mini lampe Fatboy!

plus précisemment la Lampe de table Edison the Petit II ^-^

On s'est dit que dans sa future chambre elle serait parfaite

vu qu'il va avoir une niche en guise de table de nuit!

Cette lampe est rigolote, elle fonctionne sans fils & se recharge dès qu'elle n'a plus de batterie.

Du coup il se balade avec! ^-^

Et ce qui nous a plus c'est que l'on peut la personnaliser,

du coup Mon Crapaud cherche l'abat-jour qu'il va lui choisir!

PA010293

PA010295

abat-jour-cooper-cappie-fatboy-bruxelles-1

abat-jour-cooper-cappie-fatboy-mr-blue-1

abat-jour-cooper-cappie-fatboy-mr-pink-1

abat-jour-cooper-cappie-fatboy-willem-gold-1

abat-jour-cooper-cappie-pour-lampe-edison-the-petit

Du coup je vous ai fait une petite sélection d'abat-jours.

Pour le moment, Mon Crapaud réfléchi...& moi aussi! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'abat jour avec les voitures sur circuit, cela fait très "petit mec" !<br /> <br /> Belle fin de mercredi, bises. Mireille
Répondre
C
Elle est très mignonne. Il a l'embarra du choix pour les<br /> <br /> abats- jours c'est encore mieux.
Répondre
Publicité