Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2015

Réflexions...

guirlande Ingela P Arrhenius

En m'inscrivant pour les Golden blog & en voyant la quantité de blogs présents,

je me suis demandée qui je suis parmi tous ces blogs?

Au tout début, j'avais envie d'un espace à moi où je pourrais regrouper mes envies,

mes découvertes, mes idées & m'évader aussi!

Puis le temps avançant j'ai pris conscience que j'aimais partager tout cela!

Et c'est devenu mon espace à moi lu par d'autres! ^-^

Mais finalement après quoi on court quand on tient un blog?

L'envie d'être de plus en plus lu? De partager de plus en plus de choses?

Il faut être honnête, je regarde mes statistiques, ce n'est pas une obscession mais

j'aime voir un peu plus de lecteurs chaques jours! (ou des fois moins ^-^)

J'aime surtout échanger! Je réponds à tous les commentaires & caché derrière mon écran

je connais mes plus fidèles lectrices! Je crois d'ailleurs que c'est ce que je préfère!

De temps en temps, je reçois quelques cadeaux, je réponds à des interviews & j'adore ça!

Mais quand même, quand je vois tous ces blogs,

je me dis que je suis minuscule au milieu de tout ça!!!!

Finalement c'est aussi une part de hasard qui amène les gens chez moi!

Et qu'est ce qui fait que certains restent? Un petit bout de chez moi qui doit plaîre?

Et le temps avançant je me dis que j'ai envie d'évoluer!

Est-ce que cela passe par le fait de gagner des concours? Je ne crois pas!

L'envie d'être de plus en plus lu?

L'envie de faire plaisir au gens qui me lisent?

Je ne crois pas chercher à être hyper connue ^-^

En fait quand on partage un bout de soi & que l'on continue c'est que l'on souhaite partager cela

avec le plus de monde possible!

Je crois finalement après reflexion que j'aspire à cela en venant ici presque tous les jours!

J'ADORE partager mes trouvailles, mes visites, mes découvertes sur cet espace qui m'est si cher

& finalement l'envie que pleins de gens aiment venir ici me plaît!

Voir les gens pousser la porte de ma petite boutique!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi je vous suis? tout simplement parce que j'aime votre blog. Un jour par hasard j'y suis tombé dessus, et j'ai tout de suite adhéré, C'est comme ça!<br /> <br /> pourquoi toujours expliquer les choses? Moi perso j'aime pas trop me dévoiler, par contre J'admire celles ou ceux qui le font. En tout cas je comprends très bien vos doutes, et vos états d'âme. Mais j'espère que vous allez continuer encore longtemps . Simplement vous dire merci pour votre joli blog.
Répondre
M
j'ai voté... et je participe aussi ! ;) <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Ne change rien surtout, Pauline, continue juste d'être toi même, vraiment toi même ! Ton style, ta jolie déco si perso, tes petits bouts de vie mais aussi tes visites chez les autres ! Pas besoin de concours poir venir te voir avec plaisir !Longue vie a ton joli blog ;)
Répondre
M
Exister, c'est le mot majeur, être parmi les siens, vivre au milieu des autres ! Le blog est aussi un moyen d'échanges, forts ou pas, intenses ou pas, pas toujours virtuels, qui motivent pour la suite ! <br /> <br /> Personnellement je commente tous les billets que je lis, je trouve que c'est la moindre des choses, j'essaie aussi autant que je le peux, de rendre la politesse aux personnes qui me visitent, sauf si le blog n'arrive pas à prendre mon intérêt.<br /> <br /> Bon dimanche en famille, bises. Mireille
Répondre
M
Bérénice a bien raison. Pour ma part, je fais partie de ces blogueuses qui lisent les billets des autres plus qu'elles n'écrivent les leurs, par manque de temps, vraiment. Pour autant, je suis une lectrice fidèle, ton univers m'est devenu familier, je te connais sans te connaître et je m'attache, chez toi c'est chaleureux, doux et généreux. Je commente rarement mais cette fois-ci, face à tes interrogations, je brise ma réserve et n'ai qu'une chose à dire: keep the faith ! ;)
Répondre
Publicité