Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2015

Concours 'Intérieurs de...'

1

-1-Stéphanie

2

-2-Milady

3

-3-Fanny

4

-4-Emilie

5

-5-Made by Isa

6

-6-Noémie

7

-7-Laurence

C'est parti pour le concours!

Tout d'abord MERCI aux participantes & bonne chance!

Voilà les 7 beaux Intérieurs de... pour lesquels vous pouvez voter!

C'est très simple vous écrivez en commentaire celui qui vous plaît le plus.

Vous avez 1 semaine pour voter pour votre préféré. La gagnante nous fera visiter sa maison entièrement!

On attend vos petits mots!

Belle journée!

Si vous voulez suivre les actualités de mon blog vous pouvez m'aimer ICI! ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vote pour Fanny!J'aime beaucoup:le mobilier,les tons....
Répondre
M
Je vote pour le numéro 5 - Made by Isa ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
Beaucoup d'hésitation entre Milady et Fanny qui sont complètement différents : l'un plutôt vintage (et du coup, me rappelle mon enfance chez mes grands parents) et l'autre plus contemporain (et gros coup de cœur pour la verrière en fond...mon rêve si un jour j'ai un chez moi). Pour les souvenirs d'enfance, je vote pour Milady ! Bon dimanche.
Répondre
B
Moi je découvre ce blog et ce concours et j'adore ! Alors je vote... Pour Stéphanie ! et même que j'aimerais bien participer la prochaine fois ;-)
Répondre
M
Je suis fan de lady iSa mais je serai ravie de découvrir l'intérieur de la gagnante dans tous les cas !
Répondre
Publicité